Cubia Azuresky [DRG]

::  :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cubia Azuresky [DRG]

Message par Cubia Azuresky le Mar 10 Mar - 15:38

Bonjour à tous ! Je vais essayer de répondre au mieux aux questions :

- Nom (en jeu): Cubia Azuresky
- Vos Classes & Jobs principaux (ceux que vous aimez le plus jouer) + leurs niveaux

J'ai DRG, NIN et BLM au niveau 50 mais je ne joue pas ces 2 dernières et concentre mes efforts sur mon DRG ilvl120.

- Experience avec les donjons HL (Bahamut, Tour de Cristal)

Toutes les CT ont été retournées en long, large et en travers. Quant au coil, j'ai fait T1 à T5, je suis ensuite passé directement au T9 histoire de progresser plus rapidement car j'avais pris du retard sur tout le monde. J'ai clear le T9 avec un groupe random après plusieurs semaines d'acharnement et de visionnage sur Youtube et lecture de guide. Les groupes avec lesquels j'essayais avaient tendance à wipe donc ça a pris plus de temps que prévu.

Par la suite, j'ai regardé un guide pour le T10 et il m'a fallu une semaine pour le down. Enfin surtout merci à un groupe d'italiens qui connaissaient la strat, ça m'a facilité les choses et j'ai évité les groupes training.

- Experience avec les Eikons (Ifrit, garuda, Moogle)

Toutes les invocations sont down, sauf que j'ai down Titan, Mog et Ifrit Ex qu'une seule fois. Avec le contenu actuel, c'est pas trop le genre de monstres sur lequel je passe du temps. Prio FCOB actuellement.

- Votre fuseau horaire + Temps de jeu/jour :

Je suis en France donc GMT+1. Quant au temps de jeu, ça varie. Je peux jouer tous les jours, plusieurs heures par jour comme uniquement 4/5 fois dans la semaine et principalement en soirée. Tout dépend de ce que j'ai à faire à côté.

- Lien de votre personnage sur Lodestone :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2972761/

- La raison pour laquelle vous postulez chez Zantetsuken ? :

Comme indiqué à Kenza Celes IG, je recherche surtout un roster FCOB car j'ai déjà une CL, mais je peux rejoindre une LS. Ma CL étant orientée LS, j'ai besoin d'un groupe FCOB pour évoluer sur le plan HL.

- Etes vous plutot orienté "HL" ou plutot "Social"

Je suis un peu des 2. Je peux crafter comme faire du FCOB, des CT etc.

- Etes vous un utilisateur de serveur vocal (teamspeak/mumble), si la réponse est non, pourquoi ? ?

J'utilise Skype, Teamspeak mais peut installer Mumble si nécessaire.

Je l'utiliserai surtout pour les raids car j'aime écouter la musique lorsque je joue et je l'arrête lors de raids pour me concentrer.

Si vous voulez connaitre d'autres choses sur moi n'hésitez pas.

Ce que je peux dire vite fait c'est que j'ai déjà vécu 1 an au Japon. J'ai commencé à apprendre le japonais y'a 2 ans et je continue encore aujourd'hui. Je m'intéresse à la culture japonaise, l'écriture de kanji etc.

Merci de m'avoir lu et peut être a bientôt pour jouer ensemble ou si l'on se croise IG !

Bon jeu à tous !

Cubia Azuresky
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cubia Azuresky [DRG]

Message par Ekko Noire le Mar 10 Mar - 16:40

Salut Cubia,

Merci pour ton intérêt envers Zan, nous sommes en train de monter un nouveau roster d'où le recrutement de Kenza en PF, actuellement nous avons 1 whm et dps en attente au sein de la CL, avec toi cela pourrait donc faire 3/8.

Nous n'obligeons pas les statiques ou leurs membres à rejoindre notre CL, même si c'est toujours mieux cela dit.

Du coup je ne te propose pas de rejoindre là CL maintenant juste nous te gardons une place de dps le temps de former une équipe de 8.

Aujourd'hui nous avons 1 roster down T13, 1 sur T13, 1 sur T10 et d'autres membres en électrons libres win ou sur T13.

Ce qui est intéressant je trouve c'est que nos membres partagent bien leurs avancées et leur savoir faire ce qui permet une avancée rapide dans les turns pour les "nouveaux rosters"

A bientôt.
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Cubia Azuresky le Mar 10 Mar - 17:27

Salut Ekko,

Merci à toi de m'avoir répondu si rapidement.

Aucun soucis pour rejoindre un roster en cours de formation. Ca permet de démarrer et se faire une place tout doucement.

Du coup je sais pas ce que je suis censé faire mais vous pouvez toujours me MP IG une fois le roster formé ou au pire je consulterai le forum de temps en temps pour voir où en est le roster si je suis recruté.

Encore merci !

Cubia Azuresky
Noob
Noob

Message par Invité le Mer 11 Mar - 14:10

Salut à toi bienvenue sur le forum !, J’espère que votre roster va aboutir, en tous cas c'est vraiment bien parti alors bonne chance !

Invité
Invité

Message par Daz Azoth le Jeu 12 Mar - 13:08

Salut et bienvenue merci de ton interet pour les Zans !

If you are a big tree we are the small axe ...
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Cubia Azuresky le Jeu 12 Mar - 13:09

Merci de votre accueil !

Cubia Azuresky
Noob
Noob

Message par Invité le Lun 16 Mar - 15:43

Salut,

Bienvenu sur le forum Smile

Voici un avis personnel  ! Je trouve Titan ex très formateur comme combat et de ne l'avoir down qu'une seule fois je trouve ça dommage :/

Invité
Invité

Message par Cubia Azuresky le Lun 16 Mar - 16:14

Merci !

Pour Titan je l'ai fait une deuxieme fois, avec les Zantetsuken en guise de test. Ca s'est plutot bien passe visiblement.

La raison pour laquelle je fais pas Titan c'est parce que j'en ai pas trouve l'interet. Les poneys ? Pourquoi pas... mais a part ca, c'est pas le truc que je vais farm. Ni pour sa carte, j'en ai deja 62 et ca me suffit pour le moment et je l'ai deja eu a un PNJ.

Par contre, bien que je n'ai pas encore clear le t11, je me suis deja entraine avec des groupes randoms jusqu'a la derniere phase recemment et je suis meme alle directement en t12 pour m'entrainer aussi, jusqu'en phase 3 avec les benous a tuer dans l'ordre, un truc du style.

Je suis pas contre l'entrainement, c'est juste que Titan m'apportera rien sur le long terme et j'ai pas passe enormement de temps dessus.

Ma prio c'est l'avenir du jeu et mon objectif est de clear le t11,12 et 13 rapidement histoire de passer a la 3.0 sans avoir de regrets de pas avoir clear ce contenu avant. Et puis ca servira au futur contenu style Alexander et compagnie

Cubia Azuresky
Noob
Noob

Message par Invité le Lun 16 Mar - 22:48

Justement, c'est la ou je veux en venir. J'espère que votre static arrivera a clear t13 avant l'extension. Si c'est le cas, laisse moi t'expliquer une chose.
De mon expérience perso et vue ce qui est annoncé pour la 3.0, faire du hl des la sortie ça implique gérer son job a 100%.
Avec un ilvl minimum et pas forcement de strat' "bateau" c'est très différent.

Actuellement sur t10-13 mes clear sont très différents de ce qu'ils étaient au départ. Je ne vois plus les mêmes  phases et je ne termine plus le fight proche de l'enrage.

Il faut savoir qu'au tout début, c'est très motivant; c'est un peu la course à la team qui clear le plus vite et c'est la tout le problème.... Les gens veulent rush le contenu pour le dire haut et fort; mais si tu gères pas ton job comme il le faudrait (je ne dit pas que ce n'est pas le cas...) ça va vite t'agacer car sa tombera pas aussi vite que tu le voudrais.

Le rapport avec titan dans tout ça? Il n'y en a pas vraiment, si t'a compris et down titan il n'y a aucune raison de le farmer et je ne te conseil pas de le faire, je veux juste dire qu'il y a des combats qui sont bien plus important que d'autres. Pour titan, je trouve que ce combat te rend réactif, chose indispensable pour le hl (d'autres ont appris a être réactif sur brayflox ou pas..). Apres comme je l'ai dit ce n'est que mon avis/conseil, chacun joue comme il le veux et comme il le sent.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

::  :: Recrutement