H'tiya Iiro

::  :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H'tiya Iiro

Message par H'tiya Iiro le Mer 11 Mar - 1:07

Salut,

Moi c'est H'tiya Iiro in game Razz (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5480858/)

J'étais main WHM(i125) auparavant mais j'ai piqué des crises de nerfs sur T10 suite à la lenteur de cette classe. J'ai finalement décidé de devenir SCH(je dirais l'ilvl final quand il aura tout le stuff approprié correctement) et je regrette pas (j'ai jamais vraiment aimé WHM de toute manière, je devais y jouer pour l'ancienne static à laquelle j'appartenais.)

Je joue également PLD (i113) et SMN (i118).

Contenu HL j'en suis à la limite de tomber le T10. Mais les picks up ça fait mal et ça rend la chose compliquée (voilà pourquoi je cherche une static fiable.)
J'ai également kill tous les primordiaux (moins de facilité avec Leviathan X & Ifrit X, je les ai que très peu farm)

Sinon je joue souvent, je suis assez flexible au niveau des horaires pour tout ce qui des évents.

Pourquoi je postule chez les ZAN ? Parce que j'ai vu Cid Freak dans le PF cherchant des membres pour un roster dans votre CL. Je l'ai whisp et expliqué ma situation.
Je ne sais pas si je rejoindrais les ZAN. Peut-être qu'au final si tout se passe bien pourquoi pas ? Mais le but premier n'est pas de rejoindre les ZAN mais surtout un roster qui aime la difficulté, qui fait de longue soirée de raid sur du contenu HL, qui veut progresser et qui progresse. Sans pour autant non plus tirer la gueule et être trop sérieux, un peu de fun fait pas de mal Smile

En ce qui concerne Mumble ou TS, j'ai pas de souci. Je viendrai quand il le faudra.

Voilà, je pense avoir tout dit. Faites signe si jamais il y a des questions, j'y répondrai au plus vite.

En espérant vous croiser bientôt !

H'tiya Iiro
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: H'tiya Iiro

Message par Invité le Mer 11 Mar - 14:10

Salut à toi bienvenue sur le forum !, J’espère que votre roster va aboutir, en tous cas c'est vraiment bien parti alors bonne chance !

Invité
Invité

Message par Ekko Noire le Mer 11 Mar - 18:02

Bonsoir H'Tiya

Bienvenue sur le forum Zan.

Comme nous vous l'avons dit bien que cela ne soit pas imposé, à terme nous espérons que les membres rejoignent la CL pour la faire vivre, la faire progresser des diverses expériences de chacun.

Pas vraiment d'intérêt de réunir 8 personnes pour qu'elles fassent FCoB dans leur coin et qu'on ne les voit jamais parmi nous sur d'autres activités.

Je pense que Cid et Zak vous ont bien expliqué les avantages comme la grande maison, de nombreux crafteurs 4* et récolteurs HL, la LS de vente menée par Zak, la pty nocturne pour insomniaques.

J'espère que ce roster sera vite au complet afin de vous faire décoller sur T10 et que vous puissiez bénéficier de l'expérience des autres rosters pour rapidement tomber T12.

A bientôt ingame.
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Daz Azoth le Jeu 12 Mar - 13:15

Bienvenue sur le forum H'tiya Iiro @ bientot ingame

If you are a big tree we are the small axe ...
Ingame blog
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par H'tiya Iiro le Jeu 12 Mar - 16:01

Hey ! Merci à vous ! J'ai vraiment hâte que tout ça prenne forme et que ça commence ! J'suis bien motivée Wink

Je précise quand même que si tout se passe bien, y'a aucun problème pour moi de venir dans votre CL à l'avenir. Smile

H'tiya Iiro
Noob
Noob

Message par Invité le Lun 16 Mar - 15:02

Salut,

Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation Wink

ps: en retard Very Happy

Invité
Invité