catnip nekomata recherche un rooster. monk/dragoon/white mage

::  :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

catnip nekomata recherche un rooster. monk/dragoon/white mage

Message par Catnip Nekomata le Mer 11 Mar - 1:38

bonjour. mon personnage s'appelle catnip nekomata. c'est une miqo'te.
je joue plusieurs classes: moine, mage blanc, et chevalier dragon. j'estime avoir un bon dps en moine, tandis que en chevalier dragon, le dps est légerement plus bas, étant donné que l'arme acctuelle n'est pas la plus optimale avec mon équipement et la seule arme qui irai bien avec mon équipement est assez difficile d'obtention. (lance haut allagoise , turn 9.)
ma classe principale est le moine. je joue chevalier dragon afin de varier le gameplay de temps à autres, mais je suis tout à fait capable de faire les finals coils avec ces deux classes. je joue aussi mage blanc pour complètement changer mon gameplay, et j'arrive à maitriser cette classe en final coil.
le niveau d'objet de ma classe moine est actuellement 120, celui de mon chevalier dragon, 117, et celui de mon mage blanc, 116.
je postule sur ce forum, parce que je n'ai pas de statique concrète. en effet, je rejoins des statiques auxquelles il manque une personne ou bien deux, et ma compagnie libre ne fait pas réellement de raid de haut niveau. ou trop peu.
c'est pour cela que je postule sur ce forum, pour pouvoir intégrer une statique et progresser dans le jeu.
je possède teamspeak et mumble afin de faciliter les communication lors de raid.
en espérant que ma demande soit prise en considération, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Catnip Nekomata.

Catnip Nekomata
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: catnip nekomata recherche un rooster. monk/dragoon/white mage

Message par Invité le Mer 11 Mar - 14:10

Salut à toi bienvenue sur le forum !, J’espère que votre roster va aboutir, en tous cas c'est vraiment bien parti alors bonne chance !

Invité
Invité

Message par Ekko Noire le Mer 11 Mar - 18:05

Bonsoir Catnip,

Bienvenue sur le forum Zan.

Comme nous vous l'avons dit bien que cela ne soit pas imposé, à terme nous espérons que les membres rejoignent la CL pour la faire vivre, la faire progresser des diverses expériences de chacun.

Pas vraiment d'intérêt de réunir 8 personnes pour qu'elles fassent FCoB dans leur coin et qu'on ne les voit jamais parmi nous sur d'autres activités.

Je pense que Cid et Zak vous ont bien expliqué les avantages comme la grande maison, de nombreux crafteurs 4* et récolteurs HL, la LS de vente menée par Zak, la pty nocturne pour insomniaques.

J'espère que ce roster sera vite au complet afin de vous faire décoller sur T10 et que vous puissiez bénéficier de l'expérience des autres rosters pour rapidement tomber T12.

A bientôt ingame.
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Daz Azoth le Jeu 12 Mar - 13:13

Bienvenue sur le forum neko

If you are a big tree we are the small axe ...
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut