Hysterion Farron

::  :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hysterion Farron

Message par Hystérion Farron le Mer 10 Juin - 17:13

Bonjour à tous, voici ma petite présentation :

Nom : Hysterion Farron

Vos Classes & Jobs principaux (ceux que vous aimez le plus jouer) : Actuellement Erudit (lvl 50), Mage Noir (lvl 50) et Barde (lvl 45 en phase de leveling car sa dynamique en combat m'intéresse grandement). De plus, à la 3.0 je compte me mettre sérieusement sur l'Astromancien.

Expérience avec les donjons HL : Je suis actuellement bloqué sur T9, j'ai réussi à aller jusqu'à 12% du boss mais faute de trouver une bonne équipe où les erreurs inattentions ne sont pas fréquentes, je n'ai donc toujours pas réussi à voir la cinématique de fin des Méandres...  pale

Expérience avec les Eikons : J'ai réussi à vaincre chacun des primordiaux dans leurs deux versions.

Votre fuseau horaire + Temps de jeu/jour : Je joue quotidiennement de 16h à 23h30, hors vacances scolaires. Pendant la période de congé (bien mérité  Razz ), mon temps de jeu est de quasi toute la journée sauf si je ne suis pas chez moi.

Lien de votre personnage sur Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7911551/

La raison pour laquelle vous postulez chez  Zantetsuken ? : Je joue assez régulièrement avec Peluchette et c'est lui qui m'a donné envie de rejoindre votre CL (enfin il m'a déjà invité ^^). Votre CL propose tout ce que je recherche : des moments de déconnade quand rien d'important est en jeu mais également des moments beaucoup plus sérieux pour réussir à faire du PvE HL.

Êtes-vous plutôt orienté "HL" ou plutôt "Social" : HL. Je suis à chaque fois motivé pour me donner les moyens de réussir un fight (il y a juste ce T9 qui me résiste, en PU c'est pas facile facile...). Je sais garder mon sérieux quand il le faut.

Êtes-vous un utilisateur de serveur vocal : Oui, je trouve ça beaucoup plus amusant de pouvoir s'entendre en direct et cela permet aussi de se coordonner et d'avoir une meilleure vue d'ensemble lors des Raids HL.

Voilà pour ma petite présentation ! A bientôt dans le jeu et en espérant pouvoir faire la connaissance de chacun de vous Wink
Hystérion Farron
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hysterion Farron

Message par Peluchette Miaouuuuu le Mer 10 Juin - 18:20

Bienvenue a toi ^^
Peluchette Miaouuuuu
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hysterion Farron