Etros Kyotoshy BLM

::  :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etros Kyotoshy BLM

Message par Etroslight le Mar 16 Juin - 20:36

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Etros Kyotoshy, j'ai 33 ans, et je suis revenu dans ffxiv depuis peu.

Je joue le job mage noire (ilvl 102), et en parallèle je monte la classe gladiadieur (lv 23). Au niveau des métiers je suis environs au lv 20 - 25 j'aime être polyvalent. Avec la sortie de l'extention je compte monter le job machiniste.

Mon niveau de jeu actuellement je m'en suis arrêté au T6. Ma relique est une atma. J'ai cloturé les CT. Reprenant le jeu j'ai rapidement repris la main sur mon mage noire.

Les eidelons j'en suis rendu à titan extrem non tombé. j'ai débloqué les accés a léviathan extrem, les mogs extrem, ramuh extrem .

Je suis disponible accés facilement. je m'organise et anticipe si besoin. Je sais m'adapter en toutes circonstance.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1222233/

Dans la vie réel je m'appelle Nicolas, je suis en train de déménager sur Clermont Ferrand d'ici cette été. je suis un joueur qui avec les années deviens plus que cusual. je tend à devenir un joueur confirmé, j'adore apprendre et transmettre un savoir. j'aime être critiqué afin de constamment m'amélioré. Par contre je suis peut être un poil tétu quand il s'agie d'information venant du net.

Je joue sur WOW en parallèle mais je pense que si je trouve ma place parmi vous je prendrais la décision de ne plus y jouer.

Ce que je recherche avant tout effectivement c'est m'amuser mais aussi rester sérieux quand cela l'exige. J'ai une expérience rl assez importante, je sais comment est structuré un raid, un groupe etc. j'aime me renseigné sur les strate mais j'aime aussi partagé le savoir des différentes façon de réalisé une strate en fonction du groupe et de sa composition.

Mon niveau de jeu dans wow m'as permis aussi en parallèle avec FFXIV de maitrisé un système différent mais équivalent.

Pourquoi venir chez vous ? tout simplement parce que l'accueil chaleureux, sympa, calme de Ekko Noire m'a motivé. Mais aussi l'ouverture d'esprit à accepter la différence des qualités des joueurs dont le panel part du simple débutant recherchant à jouer en groupe / équipe au joueur confirmé hl et donc en laissant ça chance à chacun. enfin être respecteux de chacun d'entre nous m'as motivé, n'étant pas un rageux, ni un lootovore. enfin il semblerait que la réputation de votre guilde est plus à prouvant étant donner que dans la recherche des cl sur internet nous apparaisser facilement comme étant une guilde sérieuse ouvert à tout type de joueur dans le respect d'autrui .

N'hésite pas à me poser des questions je serais ravie d'y répondre ^^ en expérant satisfaire l'ensemble de la cl ^^ merci encore Wink

Etroslight
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etros Kyotoshy BLM

Message par Ekko Noire le Mar 16 Juin - 21:40

Salut Etros,

Merci pour ta candidature, qui reprend en effet tout ce que l'on peut espérer d'un joueur mais aussi d'un membre d'une guilde.

Contacte Koyote Celes, Peluchette Miaou ou Ekko Noire pour être guildé.
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Etroslight le Mar 16 Juin - 21:43

merci pour m'avoir accepter dans votre Cl Wink
Etroslight
Noob
Noob

Message par Daz Azoth le Mer 17 Juin - 15:42

Bienvenue Etros merci pour ta présentation complète

If you are a big tree we are the small axe ...
Ingame blog
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Etroslight le Jeu 18 Juin - 15:03

je confirme je vais me consacré à ffxiv dorénavant ^^ pour demain comment la cl s'est organisé ?
Etroslight
Noob
Noob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

::  :: Recrutement