Ylia Nitsa

::  :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ylia Nitsa

Message par Ylia Nitsa le Lun 22 Juin - 16:04

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je me présente je m'appelle Hen... Ylia Nitsa (Je m'excuse pour cette première mauvaise impression).

Je joue présentement un Monk, cependant j'ai également un ninja lvl 43, et je compte pex Chevalier noir parce que c'est trop kikoolol avec sa grosse épée !! Non plus sérieusement j'aimerais retrouver les sensations de tanking que j'avais lors de mes jeunes années d'MMO, et cette classe me parle pas mal ! Aussi, je suis assez flexible et je pense être capable de m'adapté aux besoins de la compagnie.

Au niveaux de l'expérience, je n'en ai malheureusement que très peu sur le jeu, j'avais beaucoup joué à la sortie V2, c'est à dire que j'ai du arrêter pendant la phase de stuffage juste avant Bahamut coil, j'avais beaucoup de mal à coupler mes études avec le jeu étant donné que j'avais également un poste d'officier dans la compagnie libre de l'époque, j'ai donc préférer donner priorité à mes études. Malgré ça tout les Eikons sont downs pour les besoins de l'épopée (brutal).

Actuellement en vacance, je n'ai pas spécialement de limite de temps de jeu, je sais que je ne serais pas là certains soir, mais je préviens toujours en cas d'absence.

Tenez pour le lien: http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3583635/

Un petit peu d'IRL peut être ? : Dans la vraie vie réelle, je m'appelle Grégoire, je suis Breton, j'ai 23 ans, et je viens de finir ma deuxième année d'infographie 3D à Rennes, et je me dirige vers une 3 éme année en alternance (si j'en trouve une L O L). Pour l'expérience MMO en général, j'ai à peu près tout fait, mais l'expérience la plus significative est WoW, 8 ans dessus, et 2 à 3 ans en tant qu'officier raid leader.

Suite aux Shouts de Ekko noire, je me suis dit que ça coûtait rien d'allé voir, je m'étais mis en tête de pouvoir aller jusqu'au level 60 seul, mais je me suis dit qu'après tout, comme vous l'avez très bien dit dans votre charte, il s'agit d'un jeu communautaire, il était donc naturel de chercher un structure qui corresponde à mes envies ^^
Je cherche avant tout à passer de bon moments avec des personnes qui partagent la même passion.

êtes vous plutôt orienté "HL" ou plutôt "social": Les deux mon capitaine !

Oui je suis un utilisateur de serveur vocal.

Je vous remercie de m'avoir lu.

à bientôt j'espère !

Ylia Nitsa
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ylia Nitsa

Message par Ekko Noire le Lun 22 Juin - 16:12

Bonjour Ylia

Merci de ton intérêt pour Zan et ta candidature, bienvenue sur le forum Zan.

Contacte Koyote Celes, Peluchette Miaou ou Ekko Noire pour être guildé.

Une fois guildé je te donnerai les droits "membre" sur le forum tu aura ainsi accès aux diverses sections et les infos mumble.

A bientôt sur le jeu.
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Re: Ylia Nitsa

Message par Etroslight le Lun 22 Juin - 21:16

Bonjour Ylia ^^ bienvenu ^^
Etroslight
Noob
Noob