QUIZZ FFXIV : Connaissez vous vraiment bien Eorzea ?

::  :: Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUIZZ FFXIV : Connaissez vous vraiment bien Eorzea ?

Message par Istael le Sam 9 Fév - 11:54

Bonjour a tous amis Zantetsuken,

Je viens vous informer que je viens de lancer un petit concours QUIZZ sur les forums officiels de FFXIV, venez participer pour redécouvrir la bonne vieille V1.0 : QUIZZ FFXIV

Avec comme première question : Quel est le nom ET prénom de ce personnage ?

Venez nombreux ^^'
Istael
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZZ FFXIV : Connaissez vous vraiment bien Eorzea ?

Message par Shae Lys le Sam 9 Fév - 12:26

Bien le bonjour Istael

C'est sympa d'organiser un concours, ca rendra la communauté un peu plus active.
Par contre, j'y vois deux soucis :
- Tous d'abord, tout le monde ne peut pas, hélas, poster sur le forum officiel, ce qui va mettre une partie de la communauté FFXIV sur la touche
- Ensuite, les réponses directement sur le forum sont un peu gênante, car une fois la bonne réponse donnée, tous les posts suivants seront forcément identiques.
La meilleure solution aurait du être d'organiser un tel concours sur un forum généraliste (comme JOL) et de postez un lien qui y mène sur le forum officiel.
Puis de demander a ce que les joueurs envoient leur réponse en message privé et non en réponse publique visible de tous.
Une question tout les 1/2/3 ou 7 jours et tu fais le point sur le classement entre chaque question.
Shae Lys
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Minelec le Sam 9 Fév - 12:33

En effet c'est mon cas je ne peut pas repondre sur le forum officiel... donc bon ...
Minelec
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Istael le Sam 9 Fév - 12:40

Bonjour Shae Lys,

Effectivement j'ai longuement pensé à ces problèmes, mais comme il n'y a pas de réelle récompense à la clef, j'ai juger que de poster les réponses les unes à la suite des autres suffisants.

Il va y avoir une question tout les jours, ce qui permettra a tous de pouvoir participer au moins une fois par semaine et le classement devrait s'équilibrer. A noter qu'aujourd'hui la question est de niveau 1 et donc très facile, mais dès demain les choses vont se corser (un poil ^^).

Enfin, pour le problème qu'une partie de la communauté est mis de côté de la faute a SE (et de leur compte actif), espérons que cela soulève le problème en interne mais quoi qu'il arrive, je publierais la question du jour sur le sujet de JOL malgré que les réponses juste ne seront pas prisent en compte Mad
Istael
Noob
Noob

Message par Istael le Dim 10 Fév - 9:15

Bonjour a tous,

Suite de notre QUIZZ Final Fantasy XIV V1.0 aujourd'hui où j'attend davantage de participation Surprised! Je rappel qu'une question sera posée tous les jours, et que le cumul des points à lieu dans le premier post!

Bravo à nos participants qui ont trouvés sans surprise la réponse à la première question :

Question n°1 : (09/02/2013) Quel est le nom ET prénom de ce personnage ?
Réponse : Nashu Mhakaracca, fidèle assistante d'Hildibrand dans ses enquêtes !

Question n°2 : (10/02/2013) Voici Raya-O-Senna, la cadette de la famille. Mais quel est le nom ET prénom de l’aîné(e) et de le/la benjamin(e) ?
Question de niveau 2 : +2 points a gagner par bonne réponse, +1 point supplémentaire pour le premier a donner la bonne réponse !
Istael
Noob
Noob

Message par Shae Lys le Dim 10 Fév - 9:27

Kan-E-Senna & A-Ruhn-Senna

Les "-Senna" sont 3 des 5 Padjals qu'on voit dans le jeu avec E-Sumi-Yan et O-App-Pesi ^^

Dernière édition par Shae Lys le Dim 10 Fév - 9:35, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Shae Lys
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut