information supplementaire sur la collector edition v2 versus les compte de la v1

::  :: Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

information supplementaire sur la collector edition v2 versus les compte de la v1

Message par fizz le Jeu 20 Juin - 13:36

You will receive the pre-order items, but the registration code for the Windows collector's edition cannot be used with a pre-existing Windows service account. To receive the in game items for the collector's edition, please use the digital upgrade.

Legacy status accounts are still treated the same as standard edition accounts in FFXIV:ARR, so If you have no interest in the physical items that come with the collector's edition, and have no intentions of playing on the PS3, using the digital upgrade will allow you to receive the collector's edition items with your current account.

A Square Enix account can hold up to 8 separate service accounts, but it should be noted that the pre-order bonuses can only be tied to a single service account, not to the entire Square Enix account.

If you purchase the collector's edition and register a new service account, your legacy account will not receive the collector's edition bonuses.

The collector's edition bonus items are included in the product code, so any registration of the product code to a specific service account would include all the bonus items solely to that service account. Pre-order bonus item codes however are separate and can be registered to any service account.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/61990-FINAL-FANTASY-XIV-A-Realm-Reborn-Purchase-Questions?p=996799#post996799

Le bonus in-game collector sont uniquement accessible pour un compte edition standard via une edition collector PS3 ou par l'option de transformation online d'un compte v1 en edition collector v2.

Le code d'enregistrement de jeu est le même que le code d'enregistrement des 4 bonus in-game. Donc il n'est pas possible de transformer un compte v1 PC en compte collector v2 PC. Il faut absolument dans ce cas là utiliser le "Service de mise à niveau vers l’Édition Collector" (qui ouvrira le moment venu).
fizz
Amateur de la plume
Amateur de la plume

Revenir en haut Aller en bas

Re: information supplementaire sur la collector edition v2 versus les compte de la v1

Message par fizz le Jeu 20 Juin - 13:38

moi jai la v1 standard du jeu status legacy, donc jai preco la version collector version boite v2, je vais devoir payer 20$ de plus pour faire une mise a jour collector digital pour avoir les objets en jeu...pis la version boite ses seulement pour avoir les objets physique...ca reviens cher tout ca hehe
fizz
Amateur de la plume
Amateur de la plume

Re: information supplementaire sur la collector edition v2 versus les compte de la v1

Message par Logray Warrick le Jeu 20 Juin - 14:18

Moi je vais crée un compte tout neuf :p

Logray Warrick
Amateur de la plume
Amateur de la plume

Message par fizz le Jeu 20 Juin - 14:20

ouais pour ceux qui sont pas legacy et qui sont pas trop avancé, j'aurais fais pareil, mais ca me tente pas de recommencer a 0, je perdrais mon gobbue, mon statut legacy et tout ma progression Sad
fizz
Amateur de la plume
Amateur de la plume

Message par Logray Warrick le Jeu 20 Juin - 14:24

Oui pour les legacy je comprend tout a fait, ils auraient pu faire l'effort de le paqser gratuit, m'enfin au final tu recuperera les 20eu sur l'abonnement qui sera moin chere.

Logray Warrick
Amateur de la plume
Amateur de la plume

Message par fizz le Jeu 20 Juin - 14:30

Logray, Exact, ca me derange pas de payer, j'ai payé je sais pas combien de mois dans la v1 sans jouer, seulement pour encourager SE, mais je trouve qu'ils font jamais simple dans leur facon de proceder.
fizz
Amateur de la plume
Amateur de la plume

Message par Eizenjhar Sun le Jeu 20 Juin - 15:19

Oui y a eu une grosse polémique la dessus ...
Par chance j'avais déjà le collector sur la V1 donc c'est auto en collector V2
Et j'ai pris la version PS3 (Nous allons joué a deux ^^)
Eizenjhar Sun
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Message par fizz le Jeu 20 Juin - 15:39

je vais avoir une key de trop, lorsque je vais recevoir ma collector, je vais la vendre a un ami.
fizz
Amateur de la plume
Amateur de la plume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut